Appel à versement de Taxe d'Apprentissage 2021

Télécharger votre bordereau en cliquant ICI

2021 Image Taxe Apprentissage

 

 

 

 

  

 

Engagé pour la société et pour les entreprises, l’EPLEFPA de Bordeaux Gironde (Établissement Public Local d’Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole) réunit les plus belles Écoles d’Agriculture et de Viticulture de la Gironde pour former les jeunes aux métiers de l’agriculture, de la viticulture, des biotechnologies, de la nature et de l’environnement tant par la voie scolaire, que par l'apprentissage et la formation pour adultes.

Depuis la loi de 2018 relative à la "Liberté de choisir son avenir professionnel" réformant l'apprentissage, notre établissement ne perçoit plus de taxe d’apprentissage au titre de son Centre de Formation d’Apprentis. L’établissement reste cependant pleinement éligible pour ses 4 lycées d’enseignement technologique et professionnel (détail des formations et activités accessible sur notre site www.formagri33.com ) :

  • le Lycée agro-viticole de Bordeaux-Blanquefort (UAI 0331424U)
  • le Lycée agro-viticole de Libourne-Montagne (UAI 0331863W)
  • le Lycée agro-viticole de La Tour Blanche (UAI 0331740M)
  • le lycée horticole et du paysage « Camille Godard » (UAI 0332380H)

intégré à notre EPL en septembre 2020

L'évolution rapide des technologies et biotechnologies nécessite que l’établissement s'adapte constamment afin de proposer à ses élèves et étudiants, des conditions d'études qui les amènent au plus proche des situations et des équipements qu'ils seront amenés à rencontrer dans leurs futures entreprises.

C'est l’objectif que poursuivent nos 4 lycées, soutenus par le Conseil Régional et par les entreprises grâce au versement de la TAXE D'APPRENTISSAGE qui aide à répondre au mieux aux exigences de qualité de la formation des futurs professionnels.

En nous versant la taxe d’apprentissage vous vous engagez à nos côtés et opérez un véritable investissement pour la formation de vos futurs collaborateurs ou partenaires dans les secteurs privilégiés par l’établissement, et ceci, sur des sites d'excellence !

Bien entendu, nous serons heureux de vous faire découvrir notre établissement ou l’un de nos centres de formation.

 Nous verser votre taxe, c'est donc :

  • Investir pour la formation et l'avenir de vos futurs collaborateurs.
  • Nous permettre de maintenir un niveau d'exigence élevé en termes d'équipements et de pédagogie pour s'adapter aux évolutions du monde professionnel.

Quand verser votre solde de taxe d’apprentissage ?

Votre versement doit nous parvenir avant le 31 mai 2021.

Comment verser la taxe d'apprentissage ?

  • Par virement à l'ordre de « Agent Comptable EPLEFPA »

 

RIB 

  • Par chèque à l'ordre de : Agent Comptable EPLEFPA à envoyer à:

EPLEFPA Bordeaux Gironde- 84 avenue du Général de Gaulle – 33290 BLANQUEFORT Cedex

 

Télécharger votre bordereau de versement ici et envoyer le à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2021 Image Taxe Apprentissage